jeudi 10 mars 2011

" Message Personnel "

Voyageurs , voyageuses cinéphiles bonjour !

Voici le blog de mon père Gérard Patris. 
Je suis heureuse enfin de l'avoir réalisé avec l'aide  de Robinson (Philippe Caussignac) pour toute la partie technique, qui sans son aide précieuse n'aurait pu exister. Je le remercie infiniment. A présent, pour ceux qui ont eu la chance de connaître Gérard Patris, et ceux qui le découvre juste, je vous souhaite à tous des moments intenses au coeur de l'Univers de cet auteur de grand talent.

Eve Patris Schaeffer    

1 commentaire:

  1. Bonjour!

    Je travaille pour le festival de films documentaires "Filmer à tout prix" à Bruxelles (www.fatp.be, site en construction) et suis à la recherche du film "Les enfants grecs" de Gérard Patris pour une série de films liés à l'adolescence. Est-ce qu'il serait envisageable que vous m'envoyiez un DVD de visionnage de ce film que nous aimerions éventuellement montrer lors de notre prochaine édition qui se tiendra au mois de novembre 2011?

    En vous remerciant d'avance, je vous envoie mes salutations distinguées,

    Stefanie Bodien pour Fàtp

    RépondreSupprimer